Ne payez plus de SACEM

NE PAYEZ PLUS DE REDEVANCE SACEM

Diffusez de la musique librement dans votre activité.
C’est possible ! Vous pouvez tout à fait diffuser toutes mes productions légalement dans des milieux professionnels ou des lieux publics, en ne payant plus jamais la redevance annuelle relative aux droits d’auteurs percue par la SACEM pour :

– Votre magasin ou lieu d’exercice
– Votre entreprise
– Vos locaux professionnels
– Votre site Web
– Salon de massage ou Spa
– Tout commerces
– Cours et cabinet de Sophrologie
– Salle d’attente
– Votre entrée ou votre secrétariat
– Votre répondeur ou message d’attente

… et tout autre endroit où la musique peut être diffusée pour y garantir une atmosphère de relaxation et de bien-être indispensable à votre activité et à vos visiteurs ou employés.

Pour cela, il vous suffit de vous acquitter d’une Licence de Diffusion Publique sur ce site, payable une seule fois et valable à vie sur l’ensemble des albums choisis ! Elle vous permet donc de diffuser toutes mes compositions dans votre entreprise, cabinet, salon ou tout autre enseigne en franchise de droits d’auteur. En effet mes productions sont libres de droit, à partir du moment où vous possédez une licence. Vous n’avez donc pas de droits d’auteur Sacem à payer pour les utiliser dans le cadre de votre activité. Il en est de même si vous souhaitez utiliser ces compositions sur votre site internet.

Ainsi, avec cette licence, vous ne paierez plus jamais de droits d’auteurs à la SACEM (économie : Entre 200 et 1000 euros par an selon les circonstances de diffusion). Attention, les contrôles sont de plus en plus fréquents, et je vous renvoie sur ce site officiel de la SACEM ici pour constater le montant énorme des amendes encourues. Les formalités administratives fastidieuses sont, en outre, ainsi simplifiées. En cas de contrôle, il vous suffit de présenter cette licence. Attention, il convient de ne pas confondre la redevance SACEM avec d’autres taxes applicables d’office dans certains cas ou situations, et dans certaines enseignes (SPRE notamment). Avec cette licence, la redevance annuelle SACEM pour la rémunération de l’utilisation de leur catalogue d’oeuvres protégées devient caduque, et ne peut plus être exigée.

Le prix de cette licence de diffusion publique est de 30 euro pour l’album complet, album compris. Vous voulez plusieurs de mes albums ? Les prix sont dégressifs…
55 euros : 2 albums.
80 euros : 3 albums.
110 euros : 4 albums
135 euros : 5 albums
150 euros : 6 albums
170 euros : 7 albums
190 euros : 8 albums (la collection complète)
Les albums sont compris dans ce tarif, et sont envoyés en colis par la poste avec la licence et la facture acquittée. Les frais de port sont inclus, et les prix s’entendent TTC. La licence est valable à vie.

Si vous souhaitez les 8 albums en téléchargement format MP3, le prix descend à 140 euros…Les liens de chargement, facture, licences etc…vous sont envoyés immédiatement par mail dès votre paiement.

Je vous encourage à aller consulter assez facilement sur internet le prix de la musique libre de droit, vendue parfois à la minute à des prix exorbitants, afin de considérer cette offre qui vous assure de nombreuses heures de musique.
Voilà, si vous êtes intéressé, il convient que nous échangions par mail, car nous avons besoin de certains renseignements relatifs à votre activité pour l’établissement de la licence. C’est ici : contact@damiendubois.com

 

 
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide